Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie Suisse
9 juillet 2014

Broderie suisse : tablier ou gingham apron

Comme j'y faisais référence dans un précédent article (ICI), les américaines adorent broder sur des tissus à carreaux.

Tout particulièrement, elles aiment beaucoup réaliser des tabliers en broderie suisse qu'elles nomment Gingham aprons.

En surfant sur internet, j'ai trouvé un joli tablier confectionné outre-atlantique que voici :

Tablier_broderie_suisse

Dans mon 2ème livre sur la Broderie suisse, il y aura un tablier rouge et blanc également ; mais il faudra patienter un petit peu.

En attendant, sur ce lien (clic), il y a d'autres modèles américains à découvrir.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
joli modèle!!! je réserve dès à présent le 2ème livre, lol !! j'ai hâte de le découvrir!! à au fait je n'ai pas reçu ton tuto de grille de l'ancien article donc je n'ai pas pu te remercier.je reçois bien tes publications d'articles. bizarre que tu n'arrives pas à mettre le lien????si je peux faire quelques choses.......<br /> <br /> passes une bonne journée bises AGNES
Broderie Suisse
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité