Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie Suisse
21 juillet 2014

Broderie suisse : boîte et cartonnage

Le casse-tête avec la Broderie suisse, comme pour les autres d'ailleurs, c'est l'idée pour les finitions !

Par chance, j'ai suivi un stage de cartonnage chez mon amie Sylvie Castellano des Histoires à broder (clic ici) et j'ai réalisé ma toute première boîte avec un petit modèle de ma création.

J'ai mixé deux toiles de Vichy, une à carreaux de 0,5 mm et une à carreaux de 0,2 mm pour faire un effet de matières.

Je l'ai offert à une amie qui en a fait une boîte à trombonnes pour son bureau :

Boite broderie suisse noire02

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup l'utilisation des deux techniques (cartonnage et broderie suisse), cela me donne des envies d'essayer ;-)
A
superbe effet ces deux vichy!! la broderie trop jolie comme a son habitude, bravo, j'adore ......<br /> <br /> belle semaine bises AGNES
Broderie Suisse
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité