Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie Suisse
28 juillet 2014

Broderie suisse : coeurs et boîte roses

A l'étranger, on trouve des petits modèles de Broderie suisse ravissants.

Même si je ne maîtrise pas toutes les langues, je parviens à dénicher des ouvrages sur des sites ailleurs que dans l'hexagone.

Par exemple, en Russie, j'ai trouvé le blog d'une brodeuse (clic ici) qui a réalisé deux petits coeurs et une boîte sur du tissu à carreaux Vichy rose, pour ses filles. Cet ensemble fait penser à des dragées !

Coeur rose BS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh superbe ! j'adore ces petites boites roses et la broderie Suisse leur va très bien. Félicitations...<br /> <br /> Etant donné que je découvre votre blog et que j'aime beaucoup son contenu, c'est décidé, non seulement je m'abonne mais si vous me le permettez, je mettrai un lien dans mon blog pour vous faire connaitre. Bonne journée.
Broderie Suisse
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité