Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie Suisse
3 juillet 2014

Broderie Suisse : coeur d'amour ou d'amitié

Un peu avant la publication de mon premier livre par les Editions de Saxe (clic ici), j'avais créé un coeur en Broderie Suisse qui était paru dans le magazine Il était un fil n° 12, pour célébrer l'amour ou l'amitié.

broderie_suisse__il__tait_un_fil__n_12

En page 34, cet ouvrage était présenté dans un cadre en bois créé et peint tout spécialement pour l'occasion par l'Atelier des Elfes et je les en remercie car il mettait ce coeur parfaitement en valeur. Si vous le souhaitez, vous pouvez toujours vous le procurer sur leur site (clic ici).

Dans un prochain message, je vous montrerai la photo de ce coeur réalisé par une brodi-blogueuse.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour ce sympathique message.<br /> <br /> Biizz, Mylène
A
j'aime bien cette finition aussi, elle m'intéressait mais comme je te l'ai dit pour le côté pratique j'en ai choisi une autre mais le modèle est si beau qu'il s'adapte partout...<br /> <br /> belle journée bises AGNES
Broderie Suisse
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité