Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie Suisse
27 juin 2014

Broderie Suisse : premier livre

Il y a 18 mois, mon premier livre intitulé : Broderie Suisse, Effet Dentelle a été publié aux Editions de Saxe.

D'abord sous forme de magazine en novembre 2012 pour faire un test grandeur nature, puis dans la foulée en décembre 2012, ce livre contient 17 ouvrages inédits, que j'ai créés sur des toiles Vichy bleu ciel, gris taupe, rose layette, beige noisette et rouge bordeau.

Je vous montre la couverture de ce premier livre et vous pouvez feuilleter plusieurs pages en cliquant sur ce lien.

REED013-broderie-suisse-madelaine-edisaxe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ce gentil commentaire et bravo pour ce livre!<br /> <br /> je ne manquerai pas d'y jeter un coup d'oeil et pourquoi pas de l'acheter si je le vois en librairie!<br /> <br /> bonne soirée.<br /> <br /> Josiane
B
http://chiffonsbrunella.canalblog.com/ <br /> <br /> Merci beaucoup je vais voir comment on fait pour mettre le tien... Bonne journée...
B
Re bonjour... J'aime beaucoup la broderie suisse... J'ai fais des coussins et c'est avec plaisirs que je te montrerais... Brunella Carol
L
Bonjour ,<br /> <br /> <br /> <br /> bienvenue sur canablog. votre livre a l 'air très intéressant .<br /> <br /> Mon blog est le http://www.cathy38.canablog.com<br /> <br /> Je voudrais savoir le prix . pouvez vous m 'envoyer un mail tout ce trouve sur mon blog.<br /> <br /> Bises et bon dimanche.<br /> <br /> Cathy
B
Bonjour, <br /> <br /> Pour faire connaître votre blog et votre livre ! (Que j'irai sûrement acheter !)<br /> <br /> Rendez-vous sur mon blog :<br /> <br /> benenouveaublogparu.over-blog.com<br /> <br /> Vous n'avez plus qu'a me faire un e-mail.<br /> <br /> Tous les renseignements sont sur mon blog !<br /> <br /> Merci d'avance <br /> <br /> Bénédicte
Broderie Suisse
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité