Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie Suisse
25 juin 2014

Dame de carreaux

La "dame de carreaux", c'est ainsi que m'a affectueusement appelée une brodeuse venue à l'Aiguille en Fête pour que je lui dédicace mon premier livre consacré à la Broderie Suisse.

coeur vichy

J'ai trouvé ce clin d'oeil vraiment approprié aux toiles à carreaux Vichy que j'utilise pour la plupart de mes créations.

Mais, vous découvrirez au fil des pages de mon blog, que je suis passionnée de nombreux points comptés comme le point de croix, le hardanger, le kogin... et également de tout ce qui touche aux ouvrages employant du fil, tels que la couture ou le patchwork.

Merci de votre visite sur ce blog et n'hésitez pas à me laisser une petite trace de votre passage en m'écrivant un petit commentaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Broderie Suisse
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité